à 10 kms d'OLORON Ste MARIE / NAVARRENX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Principe du Chauffe eau solaire individuel CESI

 

Crédit d'impôt 2014 : 15 %

Le chauffe-eau solaire individuel est un dispositif simple, qui transforme l’énergie solaire en chaleur, et qui vous permet de produire votre eau chaude sanitaire.

Installés sur le toit de votre logement, les panneaux solaires (coffret thermiquement isolé et recouvert d’une vitre contenant des tubes en cuivre) chauffent au contact des rayons du soleil. Le liquide caloporteur (eau + antigel) ainsi réchauffé va alors circuler à l’intérieur du réseau hydraulique jusqu’au ballon d’eau.
L’eau chaude accumulée dans le ballon est maintenant utilisable pour un usage sanitaire.

L’installation possède un système de régulation de la circulation qui va améliorer les performances du système et le sécuriser. Nous proposons des chauffes eau solaires individuels capables de fournir jusqu’à 70% des besoins en eau chaude d’une année. Un système d’appoint est donc encore indispensable pour prendre le relais lorsqu’il n’y a pas assez de soleil ou que les capacités de production du chauffe eau solaire ont été dépassées. Ce système de chauffage d’eau chaude respectueux de l’environnement peut s’adapter à n’importe quelle habitation aussi bien dans le nord que le sud de la France, il suffit de trouver le matériel le mieux adapté à votre logement.

---------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi installer un Chauffe-eau solaire individuel chez vous ?

  • Vous êtes au moins 2 personnes dans le foyer.
  • Vous cherchez une réelle autonomie par rapport aux fournisseurs d’énergie. Les constructeurs annoncent une économie de 70% d’électricité, de gaz ou de fuel. .
  • Pour produire gratuitement votre eau chaude sanitaire environ 6 mois de l’année (suivant le taux d’ensoleillement de votre Région)
  • Pour moderniser votre installation actuelle
  •  Pour adopter un mode de consommation écologique

ANIMATION CHAUFFE-EAU SOLAIRE : cliquez sur le lien

http://www.ademe.fr/internet/Flash/ademe/therm.swf


Mentions légales | Charte de confidentialité
© Tous droits réservés © EURL FILATRIAU STEPHANE